juin 25, 2018 Pierre Escarmelle

Lunette de soleil, pourquoi choisir la marque Oakley ?

De par leur rôle protecteur, les lunettes de soleil constituent aussi un accessoire de mode. En été comme en hiver, elles offrent un plus grand confort visuel. Tout comme les lunettes de vue, on ne les choisit pas par hasard. Plusieurs critères doivent être pris en compte comme la saison, l’intensité des rayons solaires dans votre région et l’activité à pratiquer.

Lunettes de soleil, vers quel modèle orienter votre choix ?

Les lunettes de soleil protègent nos yeux des rayons ultraviolets et d’une luminosité intense. Afin de garantir performance et confort, choisissez la protection solaire idéale à vos activités. Cela se joue sur la couleur des lentilles. Les lentilles polarisées, par exemple réduit la fatigue oculaire grâce à leur capacité à éliminer l’éblouissement des surfaces horizontales. Les verres bruns, quant à eux sont recommandés pour les activités telles que la pêche et le ski. Ils améliorent les contrastes et apportent plus de précision et de clarté. La couleur rose est idéale pour la pratique de golf, de vélo, mais aussi de randonnée. En période hivernale, optez pour des lentilles bleues. Celles-ci ont un pouvoir d’adoucir les rayonnements de soleil de faible intensité tout en protégeant les yeux des vents. Enfin, les verres jaunes se portent à un temps brumeux ou nuageux.

Les + des lunettes de soleil Oakley

Oakley est une référence sur le marché des lunettes de soleil. Des modèles plus originaux s’offrent à vous pour toutes les activités. Les designers pensent à chaque détail afin de garantir une réalisation impeccable à la hauteur de tous les besoins. Conçue avec un matériel ultra innovant, la lunette de soleil oakley séduit les particuliers comme les sportifs de haut niveau. Le nez et les branches sont réalisés avec de l’unobtainium. Cette matière permet une excellente adhérence même sur une peau qui transpire. Quant aux verres, ils adoptent plusieurs technologies comme le  Prizm et l’Iridium.

Nous Contacter!