mai 22, 2018 Pierre Escarmelle

Lunettes de sport : ce qu’il faut savoir sur les technologies Oakley

Le niveau de performance et l’indice de protection sont les principaux critères de choix des lunettes de sport. Parmi les marques de référence pour les lunettes que vous allez porter pour faire du vélo, de la randonnée, du ski ou des séances de pêche, Oakley mise sur différentes technologies innovantes pour proposer des lunettes de sport adaptées au type d’activité.

Des lunettes de sport avec des verres progressifs

Vous avez du mal à voir de loin et de près ? Sachez qu’il existe des lunettes de sport Oakley répondant à vos besoins. Il s’agit de lunettes équipées de lentilles progressives solaires qui vous permettent d’avoir une vision améliorée et confortable que ce soit pour voir de près, se concentrer sur une distance moyenne ou éloignée. Il s’agit de lentilles progressives OTD pour mieux s’adapter aux différents types d’activités, notamment le cyclisme, le golf ou la pêche.  Les lentilles Oakley en Plutonite sont efficaces pour stopper les longueurs d’onde des radiations ultraviolettes du soleil pour un niveau de filtration optimale.

Des lunettes de sport Oakley avec vision périphérique étendue

Votre opticien vous conseille de porter des lunettes de soleil adaptées à vos degrés de correction ? Avec les lunettes de sport Oakley, cela devient possible, car la technologie OTD Edge™ a été conçue pour les modèles de lunettes de soleil enveloppantes équipées de corrections allant de +4,00 à -6,00 pour obtenir une vision périphérique étendue et une protection latérale fiable.

Nous Contacter!