juillet 20, 2018 Pierre Escarmelle

La nouvelle collection de lunettes de Chanel

A l’occasion de l’été 2018, Chanel dévoile sa nouvelle collection de lunettes de soleil aux design rétro-futuristes. Doté d’un style inédit, certains modèles sont déjà été à l’honneur lors du défilé printemps-été de 2018. Toujours au top de la tendance, découvrez de quoi cette collection a l’air.

Un design original

Les artisans dans l’industrie des lunettes de marque font preuve de toujours plus d’ingéniosité et d’originalité lorsqu’il s’agit de développer une nouvelle collection. Pour le cas de Chanel, les modèles sont issus d’une expertise professionnelle tant dans le style que dans les formes. Cette nouvelle collection de lunettes de vue est transcendante, allant des formes classiques aux plus sophistiquées. Les fans retrouveront les styles carrée, ovale et ronde, mais seront aussi gâtées par celle en forme de papillon. Cette collection reprend ainsi le passé et s’inspire du futur pour créer un mariage de luxe et d’originalité.

Le come-back du masque

Chanel a repris les grands classiques des lunettes en forme de masque, rectangle ou à bout arrondi. Les finitions sont toujours aussi élégantes et haut en couleur. Le petit plus, la finition des modèles sont en or 18 carats. Une touche de luxe qui fera envie à tous les amateurs de lunettes de marque. La fine chaîne des branches, associées à la transparence de ces dernières, ajoutent de la pureté et de grâce à l’ensemble. Le masque version Chanel est ainsi un véritable accessoire de mode.

Nous Contacter!