août 22, 2018 Pierre Escarmelle

Les nouvelles lunettes de sport OAKLEY

La marque Oakley a développé récemment une nouvelle gamme de lunettes de sport pour s’adapter aux exigences des athlètes professionnels. Fruits des dernières innovations, ces lunettes offrent une vue optimale.

Une concentration précise

Les lentilles High Definition Optics d’Oakley sont conçues pour optimiser la sécurité et la performance des lunettes. Ces dernières proposent ainsi une vision plus nette et plus précise pour une meilleure concentration. Avec la nouvelle technologie HDO, ces lentilles respectent toutes les normes de performance pour vous offrir une vision de pointe.

Une protection antireflet

Avec ces lunettes, finis les maux de tête dus à l’éblouissement en journée. Vous n’aurez plus à craindre les reflets dans les eaux ou les rayons du soleil lorsque vous pratiquez votre sport favori. Ce modèle est équipé d’une protection antireflet garantie qui protège efficacement entre les différents reflets. Ses lentilles HD polarisantes sont parfaitement adaptées pour les sportifs de haut niveau, et même pour les athlètes du dimanche.

Une synchronisation parfaite

Les 2 lentilles de ces lunettes de soleil sont fabriquées en même temps pour optimiser l’axe de polarisation. Ainsi, l’alignement obtenu est parfait pour les 2 lentilles. Cette technique permet ainsi d’éviter les infiltrations de reflets indésirables dans la lentille. Les fabricants de ces lunettes sont ainsi très exigeants sur la qualité et les performances de ces nouvelles lunettes Oakley.

Une protection antichoc

Pour être préparé à toutes les éventualités, les lentilles Oakley sont testées dans des conditions extrêmes pour garantir une protection optimale. Ainsi, elles supportent les impacts à haute vitesse. Le Plutonite, le matériau utilisé pour ses lentilles est durable pouvant offrir une protection antichoc d’exception. Utilisé dans ce cas dans sa forme pure, ce matériau supporte parfaitement les différents chocs.

Nous Contacter!